FOOT-RDC : V-Club signe avec Abdeslam Aouddou, son nouveau caoch

L’As V-Club s’est offert les services d’un nouvel entraîneur en la personne Abdeslam Ouaddou. Le technicien marocain a signé son contrat longue durée ce jeudi 11 janvier à Kinshasa avant d’être présenté à la grande famille vert et noire dans la soirée du même jour.

L’ancien international marocain arrive au moment où V-Club vient d’accéder aux play off du championnat national, mais il reste de savoir s’il va directement prendre en charge l’équipe pour la seconde phase de ce championnat.

Face aux V-Clubiens, Abdeslam Ouaddou a promis d’apporter toute son expertise pour hisser le club parmi les clubs d’élite dans le continent. Une perspective qu’il est assuré de réaliser grâce au nouveau partenariat avec  le turc Milsport qui s’est également engagé aux côtés de V-Club.  rien n’a été dit s’il allait directement prendre les commandes pour la 2ème partie de la saison. Il va apporter son expérience du haut niveau à cette équipe qui ambitionne de remporter un autre titre continental dans les prochaines saisons avec l’arrivée des investisseurs turcs qui vont apporter des capitaux nécessaires à la conquête des trophées.

Agé de 45 ans, Abdeslam a été l’un des piliers défensifs des Lions d’Atlas de 1998 à 2009 avant d’en être le capitaine vers la fin de sa carrière. Détenteur d’une licence Pro UEFA, il débute sa carrière de manager en 2021 avec le club béninois Loto-popo FC avant d’évoluer notamment avec les Aigles de Carthage de la Tunisie comme entraîneur Assistant, Mouloudia d’Oujda en Algérie, l’AS Nancy-Lorraine en France.

JDW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *