NÉCROLOGIE/ Adieu maman Eugénie Muswamba

 Monsieur TSHIUNZA KABWIKA Vital, Agent aux ministère des finances, Monsieur MUKENDI KABWIKA Freddy, Agent au ministère du budget à la direction du contrôle budgétaire (DCB) en sigle.

Madame KABWIKA TSHIABU Flavienne, Agent au ministère des affaires étrangères et congolais de l’étranger.
Mes dames MUSHIYA KABWIKA Solange, MBOMBO KABWIKA Irène, MUTEBA KABWIKA Solange et monsieur MAWEJA KABWIKA Ben.
BAKWA KALONJI, BAKWA MUKENDI BENA TSHIMPUMA. Ont la profonde douleurs d’annoncer aux amis et connaissances la mort inopinée de leur tendre et douce mère EUGÉNIE MUSWAMBA KABWIKA ; Enseignante à l’E.P BUMBA MOASO au camp BUMBA MOASO à LEMBA SALONGO.
Mort survenue le samedi 02 mars 2024.

 Le programme des obsèques se présente de la manière suivante :
  • Vendredi 8 mars : veillée mortuaire en la salle Emmanuel, à l’UPN ( référence: Arrêt KINGU sur la route Matadi C/ NGALIEMA).
  • Samedi 09 mars : levée de la dépouille mortelle de la morgue de l’hôpital Camp TSHATSHI et exposition pour 1h du temps dans la salle Emmanuel précité ci-haut et l’enterrement aura lieu au cimetière  » LE CHEMIN Du PARADIS, le musée de la mémoire » En attendant, le deuil se tient à la résidence de la défunte, sur l’avenue NKOY N°7 Q/ SEBO C/ MONT-NGAFULA, référence : ferme Orgamane dernière avenue. Ce communique tient lieu de faire part et s’adresse particulièrement aux ressortissants de BENA KABINDI, BAKWA MUKALENKA dans le territoire de KATANDA. Fait à Kinshasa, le 05 mars 2024, Freddy MUKENDI KABWIKA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *