Les horreurs de l’agression rwandaise : Un sourd tué à Goma à cause de son handicap

L’armée rwandaise, une machine à fabrication des personnes handicapées et aussi connue pour ses nombreux meurtres sur des personnes vulnérables et sans défense, vient de signer une nouvelle horreur. TUOMBE Espoir, un jeune garçon sourd vivant à Goma, a été lâchement assassiné par un militaire rwandais à quelques mètres de sa résidence le jeudi 27 février dernier.

Son handicap, la surdité, serait ce péché qui l’a conduit à la mort causé par un soldat de Kagame.

Selon les informations parvenues à votre média, TUOMBE Espoir a reçu une balle dans la nuque qui est ressortie par le front pour causer la mort sur le coup.

« C’était vers 17h de Goma quand il rentrait chez lui. Arrivé à quelques mètres de sa maison, un militaire rwandais l’interpellait derrière. Mais étant sourd, il n’entendait pas. Le soldat a cru à un sabotage et l’a abattu », informe une source proche du dossier.

La ville de Goma, assiégée par l’armée rwandaise et ses supplétifs du M23, connaît des atrocités et carnages de la part des envahisseurs avec 8.500 corps déjà enterrés. La résolution 2475 des Nations-Unies, qui protège les personnes handicapées en temps de guerre, est aussi foulée aux pieds par ces terroristes. Conséquence, les personnes avec handicap sont tuées et violées.

Avec sources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *