Dahlia Mboya Manikunda : Mobilisation record pour Katumbi à Kinshasa

Le week-end dernier n’a pas été de tout repos pour Mboya Manikunda Dahlia. Candidate conseillère communale à Kintambo pour le compte de son parti politique Ensemble pour la République, elle a sérieusement mouillé le maillot pour la réussite de la mobilisation en vue du grand succès qu’a connu le meeting de Moïse Katumbi samedi dernier au terrain de Sainte Thérèse à Ndjili.
Pour l’occasion, en effet, Dahlia Mboya Manikunda n’a pas lésiné sur les moyens et les stratégies. Du porte-à-porte au carnaval motorisé en passant par la sensibilisation pédestre, cette jeune femme d’affaires a mis dans la balance aussi bien les moyens matériels et financiers que son savoir-faire managériale.

L’impressionnant cortège qui a circulé à travers les rues de Kintambo et de plusieurs communes de la capitale jusqu’à la Tshangu témoigne de cette force de frappe inattendue d’une jeune dame comme elle qui passe pour la révélation de cette campagne électorale. La grande réussite de la mobilisation générale, qui a permis à Katumbi de prendre le contrôle de Kinshasa, porte également sa signature, elle qui n’est que candidate pour l’assemblée communale de la commune de Kintambo.
Du coup son état-major politique se demande pourquoi elle n’a pas postulé au niveau national ou provincial. L’expérience du week-end dernier les a convaincus du choix qu’ils ont fait de soutenir Dahlia Mboya Manikunda qui est porteuse de tant d’innovations qui se résument en une nouvelle manière de voir et faire les choses. Impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *