Les affiches de campagne de Mike Mukebayi de nouveau vandalisées à Lukunga, les « Forces du progrès » pointés du doigt

L’équipe de campagne de Mike Mukebayi, candidat n° 749 pour la députation nationale dans la Lukunga, déplore de nouveaux actes de vandalisme sur les et autres visuels de campagne de son candidat. Jimmy Kalala, assistant du député provinciale Mukebayi actuellement en détention à Makala, dit constater que « les auteurs de la vandalisation des supports de campagne de son candidat poursuivent leur action de sape ».

 » Les superviseurs chargés de l’itinérance ont recensé des affiches déchirées à plusieurs endroits dans la circonscription électorale de Lukunga », écrit-il encore dans une déclaration. La team Mukebayi, candidat d’Ensemble pour la République, « renouvelle son appel au Vice-Premier ministre et ministre en charge de l’intérieur, Peter Kazadi, déjà interpellé une première fois pour garantir l’égalité des chances et assurer la protection des outils de campagne à tous les candidats ».
L’équipe de campagne de Mukebayi Nkoso avait déjà dénoncé ces actes de vandalisme au tout début de la campagne électorale. Elle avait pointé du doigt les jeunes des « Forces du progrès », une sorte de milice de l’Udps.
A.O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *