42 ans de l’OGEFREM : William Kazumba exhorte le personnel à s’inscrire dans la vision de Fatshi

L’Office de gestion du fret multimodal a célébré, samedi 12 novembre 2022, le 42ème anniversaire de son existence. Une occasion bien indiquée pour sa direction et son personnel d’examiner le parcours et envisager un avenir bien meilleur. Et Victor Kazumba Mayombo, Directeur général, n’y a pas dérogé. Il a invité les cadres et agents à sa « mobiliser comme un seul homme derrière la vision du Chef de l’Etat et dans sa volonté d’instaurer la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire national, d’une part, et de soutenir sans réserve la montée en puissance de nos forces armées sur tous les Fronts, d’autre part ».

Dans la même lancée, le DG Kazumba a demandé au personnel, cadres et agents, de prendre conscience et de se préparer à affronter dans l’unité les défis qui les attendent afin de réaliser les projets prioritaires du budget 2023. «En ce jour mémorable où cet anniversaire est placé sous les signes de la méditation à cause de l’insécurité et des atrocités que connaissent les populations de la partie Est du Pays et des troubles sociaux dans le grand Bandundu, j’invite l’ensemble du personnel de l’Office à se mobiliser comme un seul homme derrière la vision du Président de la République et sa volonté d’instaurer la Paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire national, d’une part ; et d’autre part, de soutenir sans réserve la montée en puissance de nos Forces armées sur tous les Fronts», a-t-il fait savoir en effet.

Il a également remercié le personnel pour « les efforts qu’il ne cesse de fournir afin de consolider la paix sociale chèrement acquise au sein de notre office, qui du reste, constitue le socle de la vision managériale de la Direction Générale axée sur la justice sociale, l’équité, le respect des prescrits et procédures ; l’accroissement de la productivité ; les investissements dans les infrastructures d’appui à l’assistance aux Chargeurs ; l’amélioration des conditions socio-économiques du personnel ; l’amélioration des conditions du travail ; le reversement des excédents budgétaires significatifs au compte du Trésor public».

Et de poursuivre : «  «A l’aube de cette 43e année, je vous exhorte à prendre conscience et de vous ranger en ordre de bataille dans le but d’affronter les défis majeurs qui nous attendent de sorte à matérialiser ensemble, les projets prioritaires qui seront retenus dans les prévisions budgétaires exercice 2023».

JEK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *