Après avoir signé avec la RDC comme sélectionneur et manager des Léopards séniors, Sébastien Desabre s’emploie désormais à constituer et étoffer son staff technique. Il vient, en effet, de se désigner deux techniciens de pointe. D’abord Rafael Hamidi Cuadros comme son premier adjoint et, ensuite, Pamphile Mihayo comme second adjoint.
Ces deux cadres du sport roi ne sont pas des inconnus des stades. Le premier, de nationalité espagnole et âgé de 51 ans, est un routier des stades asiatiques, européens et même africains. Il a été notamment Manager de Dubaï CSC (2016-2017), entraîneur assistant de l’équipe nationale canadienne, assistant technique de Wydad AC ou encore entraîneur des jeunes d’Amiens CS, etc.
Le second, 46 ans, est un ancien joueur de Mazembe avec lequel il a remporté la ligue des champions en 2015 et la Coupe de la CAF en 2016 et 2017. Il a entraîné le même club avant d’aller parfaire sa formation en Europe. Il a également été l’un des adjoints de Florent Ibenge dans l’équipe nationale congolaise.