Legislatives 2023 : Le candidat Mike Mukebayi victime du vandalisme sur ses affiches de campagne (communiqué)

L’équipe de campagne du candidat député national n*749/Lukunga Mukebayi Nkoso (H.M.) Mike dénonce une vaste opération planifiée de vandalisation des affiches et banderoles de campagne de son candidat dans plusieurs coins de la circonscription de Lukunga. Actes répétés de sabotage attribués à des proxy de l’UDPS appelés Forces du progrès.

L’inventaire à ce stade de la campagne recense des affiches de format A1 déchirées ou décollées au rond-point Huileries, banderoles 5 mètres/1 emportées Place Magasin à Kintambo, banderoles et affiches format A1 décollées aux quartiers Tchad et Cogelos, derrière le campus de l’université de Kinshasa, des affiches format A3 taguées ici et là-bas à Binza.
D’où l’appel de notre candidat, toujours détenu injustement à la Prison centrale de Makala et impayé depuis six mois à l’Assemblée provinciale de Kinshasa, au Vice-Premier ministre et ministre en charge de l’intérieur d’assurer l’égalité des chances et la sécurité des supports de campagne placardés à travers la ville de Kinshasa et tout le pays pour tous les candidats à quelque niveau que ce soit.
Jimmy Kalala Katuma
Assistant de l’honorable Mike Mukebayi Nkoso, Député provincial de Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *