Les Musulmans de Beni rendent grâce à Dieu après la libération de Jonas Kasimba

Les musulmans de la mosquée JAMIA de Beni-Mupanda ont organisé une prière spéciale pour remercier Allah suite à la libération de l’opérateur économique et président de l’ACDIP, Jonas Kasimba Mumbere.

L’Imam principal de la mosquée JAMIA, le Cheikh ABUBACAR, a, lors de cette cérémonie, exhorté les fidèles à promouvoir l’amour et la cohésion sociale dans la communauté. Il a reconnu que les prières faites ont joué pour obtenir la libération de Jonas Kasimba, et a encouragé les musulmans à continuer de prier pour sa protection et son succès dans ses actions de développement pour la ville de Beni.

Le Coordonnateur de Jokas-groupe, Clovis Siriwayo, au nom de Jonas Kasimba, a exprimé sa gratitude envers la communauté musulmane pour son soutien indéfectible tout au long de cette épreuve.

La présence du Secrétaire fédéral adjoint, Bokasa Magasani, du Secrétaire urbain adjoint, Baraka Kamuha, et de nombreux membres de l’ACDIP a témoigné de la solidarité et du soutien de tout le parti envers Jonas Kasimba.

Cette prière spéciale à la mosquée JAMIA de Beni-Mupanda a été un moment de recueillement et de remerciement envers Allah pour la libération de Jonas Kasimba.

Avec C.P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *