Nouveau SG au Numérique, Bertin Mantobo honoré par les anciens du Collège Ntemo

Les anciens élèves du collège Ntemo (CAECN) de Kasongo Lunda ont honoré l’un des leurs en la personne de Bertin Mantobo Menetudia récemment nommé Secrétaire général de la toute première administration du Numérique, un ministère de création toute récente. La rencontre, pour ce faire, a eu lieu en début de semaine au Centre catholique Béthanie de Kinshasa. Cadres d’entreprises et d’administration publique, religieuses et autres issus de cet Alma mater ont ainsi communié autour de leur collègue qui porte haut l’étendard, non seulement de leur promotion, mais aussi de l’institution qui les a formés.

Ils ont profité de cette occasion pour échanger les vœux de nouvel an 2023.

Homme du jour, Bertin Mantobo a remercié le Président de la République, Félix Tshisekedi, le Vice-premier ministre de la Fonction publique, Jean Pierre Lihau, et le Ministre du Numérique, Eberande Kolongele Cashmir, pour la confiance placée en sa personne afin de conduire cette toute nouvelle administration.

« Je suis très content d’être reçu ce jour par la communauté des anciens du collège Ntemo Kasongo Lunda », a-t-il commencé avant de poursuivre : « Mon émotion est très grande si bien que je manque même des mots pour l’exprimer » Nous avons, en effet, plusieurs projets qui me tiennent à cœur et qui nous devons réaliser ensemble pour notre institution dans les jours qui viennent .

Fils du Kwango, le Secrétaire Général Mantobo Menetudia Bertin, a appelé ladite province à l’unité. Pour cela, les participants ont chanté l’hymne de la province du Kwango pour dire qu’ils resteront unis pour toujours.

Le Secrétaire Général du Numérique a reçu plusieurs cadeaux dont certains pouvant lui permettre de bien démarrer son mandat.

Et c’est dans une ambiance bon enfant que tous ces anciens du Collège Ntemo ont savouré cette élévation. « Duc in altum », ont dit les anciens de Ntemo à Bertin Mantobo.

JDW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *